un jus ou un café, un morceau de baguette, beurre et confiture!
Ce matin au départ, un peu de neige et de la brume pour nous rappeler notre pays.
Deux kilomètres de montée pour commencer et ensuite on descend tout au long pour finir notre traversée des Pyrénées. Une plus petite journée en terme de kilomètres 17-18, mais nos pieds blessés et plein d'ampoules pour David et Maman ont fait qu'on s'en souviendra et que nous étions très heureux d'arriver.
Après deux heures de marche, le soleil s'est mis de la partie et les paysages nous ont fait oublier nos douleurs à quelques occasions.
Ici, à Valcarlos c'est un magnifique petit village au coeur es Pyrénées, des beaux champs valloneux, des moutons qui paissent, la neige au sommet, des paysages de cartes postales que nous essaieront de vous partager en photos demain car à l'auberge très confortable, il n'y a pas d'internet. Pour l'instant je suis dans un petit restaurant pour quelques minutes, ensuite j'irai faire souper mes valeureux marcheurs et nous nous coucherons tôt pour soigner nos pieds, notre dos, nos épaules...alouette! Probablement que nous sommes un peu maso, nous souffrons mais nous aimons aussi cette expérience. Ce soir l'auberge est presque pleine nous sommes une vingtaine de marcheurs et l'ambiance est très bonne. Les communications se font en français, en anglais et en espagnol et on finit par se comprendre et s'entraider, c'est agréable!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire